Mangas & Animes >> [Anime] HellSing (HELLSING, herushingu)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous de l'anime Hellsing ?
Excellent
Très bon
Bon
Moyen
Mauvais

Vendredi 11 Juillet 2008 - 15:22:47
Ben carrément, cette s***** avait un putain de trois quarts en cuir (d'agneau je dirais car en vachette ça serait vachement lourd, mais noir <_< bizarre je trouve aussi), le genre de blouson qui vaut bien 500 euros dans le commerce (au premiers prix !!!!) 0

Edit : Par rapport au post de GP en dessous : Ah ok... je n'ai suivit entièrement que les saisons 6 et 7 en fait, que j'ai en DVD, et ouai la fin où tout Sunnydale explose c'est assez grandiose...

Vendredi 11 Juillet 2008 - 15:24:50
En faite la black au manteau de cuir dans le metro c'etait la seconde.

La premier etait en chine.

A la fin de la serie, il devien le guerrier ultime ou je sais plus comment, mais il se sacrifi et déssime une armer de vampire préhistorique (vampire puissance 100) à lui tout seul

Cloturons ici ce Hors-sujet.

Vendredi 11 Juillet 2008 - 19:34:21
personnelement j'ai trouver l'anime assez moyen, comparer au manga où les personnages ont quand même nettement plus la classe.

ce qui m'a deçu également c'est que dans l'anime on ne voit pas les nazi qui envahisse londres.

Mercredi 18 Mars 2009 - 21:41:34
Hellsing (anime) est à mes yeux, l'un des tous meilleurs !
Je trouve Alucard "attachant" par son coté "je me la raconte un peu", et son coté "rien ne m'est insurmontable". Le héros désinvolte par excellence

Mardi 11 Janvier 2011 - 01:47:06
Woaw... Plus de réponse depuis 2009... Et bah. :/

Bref, pour moi, c'est un excellent manga. J'ai tout les tomes chez moi et quelques DVD de Hellsing Ultmate, que je vous conseille !

Car l'anime est vraiment, on peu le dire, à chier. Il suit le MaNga que dans les 2 ou 3 premiers épisodes, après, plus rien... Ultimate suit bien le MaNga lui.

Mardi 11 Janvier 2011 - 07:29:32
Ah bon ? Moi je le trouve plutot terrible l'animé.
Bon j'ai pas  lu le MaNga mais bon , les dessins sont beaux et l'histoire et l'ambiance tiennent bien la route.

Pas encore vu les Ultimate(2ou 3 ep vite fait)